Offre enchantement quotidien (juillet 2012)








Tout le mois de juillet, les clientes Stampin'Up! auront l’opportunité de recevoir un lot d’attaches et de ruban exclusif EN CADEAU – uniquement disponible avec cette offre spéciale ! En juillet, recevez un lot d'attaches et de ruban GRATUITEMENT pour 60 € de produits Stampin' Up! achetés.






Plus, repris de Sale-A-Bration à la demande générale, le temps de cette offre spéciale uniquement :











 Pour plus d'informations, cliquez sur le prospectus:
Enchantement quotidien

1 comment

  1. Bonjour,
    je vous contacte car je suis en possession de de la bigshot et je recherche un dies en forme de papillon qui aurait une taille de 5-6cm maximum, alors je voulais savoir, si bien sûr vous avez la réponse, si, chez stampin'up, le poinçon bigz nommé : papillons superbes (rèf 114507) correspondait plus ou moins à ma demande.
    J'espère que vous pourrez me reseigner, merci d'Avance, Amandine

    RépondreSupprimer