De retour du salon!

Bonsoir à toutes, un petit article vite fait après 2 jours sur le salon créations & savoir-faire sur le stand Stampin'Up!

Samedi, j'y suis allée tout d'abord pour soutenir ma copine Geri qui animait un atelier SU pour faire l'étoile en couverture du catalogue saisonnier. Mais au final, j'ai aidé sur le stand SU car il y a eu beaucoup de visites!!!











Une super journée avec Katou, Geri et Gégé!!!


Aujourd'hui dimanche, on recommence avec en plus un atelier que j'animais le matin pour réaliser une bannière de noël. Merci à toutes les participantes!!

Voici quelques photos pour celles qui l'ont réalisée ce matin:











Encore des rencontres, avec les copines, les autres démos, mes filleules, une journée comme je les aime!!!




Un gros bisous à Geri, Patricia, Claudine, Val, Katou, Gégé et Marine sur les photos et celles qui ne sont pas sur les photos: Heide, Karine, Mamika, Mel, Elise, Nadège, Amélie, Ghislaine,  .... et toutes celles que j'oublie!

6 comments

  1. Réponses
    1. Oups... erreur réparée!! Voilà ce que c'est que de faire un article le soir fatiguée après 2 jours de salon...

      Supprimer
  2. malgré la fatigue, vous êtes toutes rayonnantes !
    ça donnerait envie d'y aller, mais c'est un peu loin et c'est trop tard !!!!!
    gros bisous ma fille !

    RépondreSupprimer
  3. contente de t'avoir revue.... à bientôt... sur VS ou peut-être avant qui sait.... :o)

    RépondreSupprimer