Quelques petits présents....

Désolée pour ce long silence mais cette période avant noël est toujours très occupée....

J'ai quand même pris le temps mercredi soir de préparer quelques petits présents pour mes élèves.

Je me suis inspirée d'une idée d'un swap de la convention reçu d'une Allemande.


Des petites boites, réalisées avec la découpe carré festonné, un petit sachet rempli de gateau rond au chocolat.

Ils ont été très étonnés d'abord mais très heureux de recevoir cette petite attention...

2 comments

  1. ils sont super gâtés tes élèves ! j'espère qu'ils le méritent car c'est très sympa ce que tu leur as fait !!!!!
    bisous ma fille !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très très joli ces petits paquets ! un beau cadeau... surtout avec une douceur à l'intérieur !

    RépondreSupprimer